Sergio Perez : « La pression est maintenant sur Ocon » – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

ocon

Sergio Perez : « La pression est maintenant sur Ocon »

Publié

le

© Force India

Sergio Perez estime que la pression sera sur son coéquipier Esteban Ocon en 2018 après que le pilote français a impressionné pour sa première campagne sous les couleurs de Force India l’an dernier.

Ocon, qui a rejoint Force India avec seulement neuf courses d’expérience avec Manor Racing en 2016, a inscrit des points dans 18 des 20 courses que comptait le calendrier 2017.

Le Français a terminé l’année à treize points de son coéquipier Sergio Perez, avec qui il a dû faire face à de belles bagarres en piste tout au long de la saison.

« [Battre Ocon] reste mon objectif principal en 2018. » déclare Perez. « La pression est sur lui maintenant, car c’est sa deuxième année avec l’équipe et tout le monde s’attend à de grandes choses de sa part. »

« Nous serons encore très proches je pense, mais il a beaucoup de talent et d’expérience. Il est arrivé en Formule 1 très bien préparé, il était déjà assez mature. »

« Il avait beaucoup de connaissances derrière lui, donc il était tout de suite dans le rythme. Il a vraiment fait un très bon travail, et ce n’est un secret pour personne qu’il est un très bon pilote, il est l’un des pilotes de l’avenir. »

« Son style de pilotage est très comparable à Nico [Hulkenberg, son ancien coéquipier], ils sont très similaires d’une certaine manière. »

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.