Restez connéctés

Sport

Singapour enquête sur une affaire de corruption visant le personnel de sécurité du circuit

Publié

le

© DR

Les organisateurs du Grand Prix de Singapour ont lancé une enquête pour comprendre comment deux touristes ont pu se retrouver sur la piste du circuit de Marina Bay le week-end dernier.

Un couple de Néo Zélandais s’est fait prendre en photo sur la piste du circuit urbain de Singapour la semaine dernière, et si en soit cela n’a rien d’un exploit, l’événement est pris très au sérieux par les organisateurs du Grand Prix de Singapour.

L’enquête a été ouverte après que le couple en question ait posté la photo sur Facebook, et où l’on pouvait lire : « Il est trois heures du matin, le garde de sécurité nous a laissé passer sur la piste. Non seulement il a accepté, mais en plus, il a pris la photo. Les gens qui n’aiment pas la F1 ne comprendront pas cela, mais la plupart d’entre nous oui. » peut-on lire sur la photo postée par le couple.

Les organisateurs du Grand Prix de Singapour prennent donc très au sérieux cette affaire et travaillent actuellement avec le personnel chargé de la sécurité du circuit pour comprendre ce qu’il s’est passé.

« La sécurité de nos clients est une priorité absolue et nous considérons sérieusement les allégations de corruption. » a déclaré le porte parole du Grand Prix de Singapour.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.