Sondage : Lewis Hamilton va-t-il aider Bottas à terminer second du championnat ?

Sondage : Lewis Hamilton va-t-il aider Bottas à terminer second du championnat ?

A deux courses de la fin de la saison, Lewis Hamilton est désormais champion 2017 et Mercedes a décroché le titre constructeur à Austin la semaine dernière.

Mais pour finir l’année en beauté du côté de l’équipe de Brackley,  il ne manque plus qu’à Valtteri Bottas de verrouiller la seconde place du championnat pilote.

Le Finlandais a réussi à remonter sur Sebastian Vettel en cette fin de saison, et il est désormais à 15 points du pilote Ferrari alors qu’il ne reste que deux courses.

Mathématiquement, Valtteri Bottas a encore une chance de finir second au championnat pilote en 2017, mais il devra certainement avoir besoin de son coéquipier Lewis Hamilton, qui lui a déjà été titré et n’a donc plus rien à gagner.

Le champion du monde 2017 fera-t-il le jeu de son coéquipier lors des deux dernières courses de l’année ? Il est impossible de penser que Mercedes va laisser filer cette opportunité d’asseoir sa suprématie en verrouillant les deux premières places du championnat pilote en plus d’être déjà champion du monde constructeur.

Lewis Hamilton va-t-il aider Valtteri Bottas à terminer second du championnat ?

View Results

Loading ... Loading ...