Susie Wolff se retrouve sans permis de conduire – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

News

Susie Wolff se retrouve sans permis de conduire

Publié

le

© Mercedes-AMG

Susie Wolff, ex-pilote de développement Williams et compagne de Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes,  a perdu son appel pour retrouver son permis de conduire, qui lui a été retiré en novembre 2015 après avoir épuisé tous ses points suite à trois violations pour excès de vitesse.

Wolff a été flashé à 56 kilomètres/heure dans une zone limitée à 30. Il lui a été également retiré neuf points pour deux infractions similaires, ce qui lui a valu de perdre sa licence pour une période de six mois. Cette décision aurait pu être inversée, mais les arguments de Wolff face à la justice n’ont pas convaincu.

« Je réserve la vitesse pour les circuits. » a déclaré Wolff. L’écossaise a également souligné qu’une telle décision aurait un grand impact sur des évènements de charité et sur son image. « C’est une situation très embarrassante, car je suis un pilote professionnel et cela aura certainement un effet sur ma réputation. De plus, je ne pourrais plus participer à des événements promotionnels, ni de remplir mes engagements avec Mercedes. » déclare Wolff.

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.