Susie Wolff se retrouve sans permis de conduire

Susie Wolff se retrouve sans permis de conduire

Susie Wolff, ex-pilote de développement Williams et compagne de Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes,  a perdu son appel pour retrouver son permis de conduire, qui lui a été retiré en novembre 2015 après avoir épuisé tous ses points suite à trois violations pour excès de vitesse.

Wolff a été flashé à 56 kilomètres/heure dans une zone limitée à 30. Il lui a été également retiré neuf points pour deux infractions similaires, ce qui lui a valu de perdre sa licence pour une période de six mois. Cette décision aurait pu être inversée, mais les arguments de Wolff face à la justice n’ont pas convaincu.

« Je réserve la vitesse pour les circuits. » a déclaré Wolff. L’écossaise a également souligné qu’une telle décision aurait un grand impact sur des évènements de charité et sur son image. « C’est une situation très embarrassante, car je suis un pilote professionnel et cela aura certainement un effet sur ma réputation. De plus, je ne pourrais plus participer à des événements promotionnels, ni de remplir mes engagements avec Mercedes. » déclare Wolff.