Tests Bahreïn, jour 2 : Valtteri Bottas devance la Ferrari de Vettel – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

essais privés

Tests Bahreïn, jour 2 : Valtteri Bottas devance la Ferrari de Vettel

Publié

le

© Mercedes-AMG

Valtteri Bottas a signé le meilleur temps de la deuxième et dernière journée d’essais privés sur le circuit de Sakhir ce mercredi. Le pilote Mercedes a bouclé son tour le plus rapide en 1,31.280 et comptabilise un total de 143 tours au compteur de sa W08 Hybride, faisant de lui l’homme le plus assidu de la journée à Bahreïn.

Sebastian Vettel s’adjuge le deuxième meilleur temps du jour, 294 millièmes derrière la Mercedes de Bottas. La Ferrari de l’allemand a rencontré des problèmes de fiabilité aujourd’hui, ce qui aura limité fortement le programme de la Scuderia. Vettel termine la journée avec seulement 64 tours de circuit au compteur de sa SF70-h.

C’est Carlos Sainz au volant de la Toro Rosso qui décroche le troisième temps du jour, le pilote espagnol a bouclé 68 tours du circuit de Sakhir, établissant son meilleur chrono en 1,31.884. Notons que le meilleur du reste est le Belge Stoffel Vandoorne au volant de sa McLaren, il termine à la quatrième place du classement général ce soir.

Avec 82 tours au compteur de la MCL32, Stoffel Vandoorne a pu démontrer les progrès réalisés par l’équipe de Woking en 24h00. Rappelons qu’hier, McLaren n’a pas réussi à boucler plus de 17 tours. Du côté de chez Renault, Sergey Sirotkin a bouclé 90 tours au volant de la RS17, il a signé son meilleur temps en 1,32.287.

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.