2018

Toto Wolff fait du pied à Carlos Sainz

© Red Bull Content Pool

Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes ne tarit pas d’éloges sur le pilote Toro Rosso Carlos Sainz Jr. L’Espagnol est très convoité par les grandes équipes depuis un an et Mercedes fait bien partie de celles-ci. Wolff ne perd pas son temps, alors que nous ne sommes qu’à la cinquième course de la saison, l’Autrichien pense déjà au marché des transferts, qui devrait s’ouvrir dans peu de temps.

La particularité du « mercato » cette saison est que les grands noms de la discipline arrivent en fin de contrat avec leur équipe respective, parmi eux, Sebastian vettel, Kimi Raikkonen, Lewis Hamilton ou encore Fernando Alonso. Mais Carlos Sainz Jr aussi arrive sur la fin de son contrat avec Red Bull, et c’est donc avec une arrière pensée que Toto Wolff vante les qualités du jeune pilote.

« Carlos est prêt et je l’aime vraiment, et j’aime sa famille. Carlos est comme un pilote devrait être, il est un pilote moderne, intelligent et rapide. Cependant, il est pilote Red Bull, et ils vont tout faire pour le garder parce qu’il est bon. Voici la situation actuellement. » explique Toto Wolff.

Carlos Sainz a déjà été lié à Renault l’an dernier, mais sa côte de popularité n’a cessé de grimper ces derniers mois. L’actuel pilote Toro Rosso pourrait bien être un candidat sérieux pour remplacer Valtteri Bottas chez Mercedes l’an prochain si le contrat d’une année du Finlandais n’est pas reconduit.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top