Toyota pourrait produire une suite au FJ Cruiser

Toyota pourrait produire une suite au FJ Cruiser

Toyota envisagerait de faire renaître le FJ Cruiser, après sa disparition du catalogue du constructeur japonais il y a de cela deux ans.

Afin de surfer sur la vague des SUV, qui ont occupé une grande place au salon de Détroit ces derniers jours, Jim Lentz, le patron de la marque aux Etats-Unis, a expliqué qu’il existe encore de la place sur le marché pour un petit SUV avec de vraies aptitudes tout-terrain.

Toyota FT-4X Concept

« Il y a encore de la place pour un petit SUV doté de capacité de franchissement. » explique Jim Lentz. « Tout le monde a quitté ce marché, mais de notre côté, nous avons encore de nombreuses demandes de la part de nos clients. »

Des propos qui ont immédiatement déclenché les premières rumeurs qui suggèrent que le futur petit 4X4 Toyota pourrait s’inspirer des lignes du FT-4X concept présenté en 2017 à New-York, ou bien encore du FT-AC présenté quant à lui à Los Angeles l’an dernier également.

Toyota FT-AC Concept

Quoi qu’il en soit, Toyota n’a donné aucune information supplémentaire pour le moment, mais il ne serait pas surprenant de voir arriver le successeur du FJ Cruiser d’ici quelques mois.

commentaires