Une pensée émue pour Michael Schumacher – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

schumacher

Une pensée émue pour Michael Schumacher

Publié

le

© Mercedes-AMG

91 victoires, 155 podiums, 68 pôles position, 307 Grands Prix disputés, 221 fois dans les points, 77 meilleurs tours en course, 1566 points marqués et sept championnats du monde remportés.

Un palmarès hors du commun pour un homme hors du commun, voilà comment nous pourrions vous présenter Michael Schumacher.

Mais a-t-on vraiment besoin de vous présenter cette légende ? Nous ne pouvions tout simplement pas terminer cette journée du 3 janvier 2018 sans avoir une pensée pour le baron rouge, qui a aujourd’hui 49 ans et qui est toujours en train de se battre.

Keep Fighting Michael…

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.