Restez connéctés

Renault

Une RS17 construite en Lego à L’Atelier Renault à Paris

Publié

le

© DR

Renault Sport Formula One™ Team et LEGO®, s’associent autour d’un partenariat d’envergure placé sous le signe de la passion, à l’occasion des 40 ans de Renault en F1.

L’Atelier Renault accueillera une monoplace R.S.17 à échelle 1 entièrement construite en briques LEGO ainsi qu’un programme d’animations inédites, pour petits et grands.

À partir du 30 novembre, la F1 R.S.17 LEGO sera présentée en exclusivité à L’Atelier Renault, une version taille réelle de 5m40 entièrement reproduite en briques LEGO. Une réalisation exclusive et unique créée avec plus de 600 000 briques qui repoussent encore les limites de la créativité LEGO®.

Après plus de 3 semaines de travail acharné, la R.S.17 en briques LEGO trônera au cœur de L’Atelier Renault pour le plus grand bonheur des passionnés de F1 et de LEGO… Avec de véritables roues, baquet et volant qui ont concouru sur les pistes de F1, la R.S.17 fera vibrer la vitrine internationale de la marque Renault.

Chacun pourra prendre place à bord de la R.S.17 et immortaliser cet instant le temps d’une photo. Clou du spectacle, en cette période de fêtes de fin d’année, L’Atelier Renault invite le Père Noël à partager ce moment magique !

En s’associant à la marque LEGO, qui porte un imaginaire si riche auprès de toutes les générations, Renault célèbre ses 40 ans de compétition en Championnat de Formule 1 et ses victoires historiques, en ouvrant à tous les portes d’un univers d’excellence sportive.

Cliquez pour commenter

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.