Restez connéctés

bottas

Toto Wolff confirme Valtteri Bottas pour 2018

Publié

le

© Mercedes-AMG

Valtteri Bottas est bien dans la lutte pour le championnat du monde cette année, le pilote finlandais est à seulement 34 points de son coéquipier Lewis Hamilton après les 12 premières courses de la saison,  il accuse ce retard en raison d’un abandon lors du Grand Prix d’Espagne.

Valtteri Bottas devrait d’ailleurs être confirmé par Mercedes dans les prochains jours de façon officielle, même si Toto Wolff, le directeur exécutif de l’équipe, a déjà confirmé le Finlandais.

« Il est évident qu’il fait du très bon travail avec nous pour sa première année chez Mercedes. Il s’entend bien avec Lewis, nos deux pilotes ont une bonne dynamique, et c’est toujours très important, parce que cela se ressent ensuite chez les ingénieurs. »

« Donc, nous voulons continuer avec Valtteri Bottas, il s’agit désormais de résoudre les petits détails de son contrat pour 2018. A l’heure actuelle, rien ne s’oppose à un accord à court terme avec Valtteri. » déclare Wolff.

Le Finlandais a signé un contrat d’une seule saison avec Mercedes afin de remplacer rapidement Nico Rosberg, qui a décidé de prendre sa retraite à la fin de la saison 2016.

 

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.