Valtteri Bottas assure que Max Verstappen l’a bloqué – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

GP du Mexique

Valtteri Bottas assure que Max Verstappen l’a bloqué

Publié

le

© Mercedes-AMG

Alors que Max Verstappen est sous investigation  à Mexico, Valtteri Bottas sait que ses propos pèseront lourd lorsque les commissaires prendront leur décision.

Le pilote Red Bull est sous investigation pour avoir gêné Valtteri Bottas en qualifications à l’entrée du stadium sur le circuit de Mexico.

Le pilote Mercedes affirme qu’il a bien été gêné par Verstappen, ce qui l’a obligé à bloquer une roue au freinage suivant et lui a donc ruiné son tour rapide.

« J’étais dans mon tour rapide, et je voyais en arrivant dans le dernier secteur qu’il allait lentement. » déclare Bottas. « Il est sorti lentement du virage 12 et a compromis ma trajectoire dans le virage 13. »

« J’ai bloqué une roue, ce qui a vraiment gâché mon tour.Je ne sais pas exactement ce que dit le règlement, ce que je sais c’est que ça a gâché mon tour et je n’ai eu qu’une seule chance. »

Valtteri Bottas s’élancera depuis la quatrième position demain sur la grille de départ, à moins que Max Verstappen n’écope d’une pénalité, ce qui ferait remonter le Finlandais automatiquement.

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.