Valtteri Bottas est très déçu de sa course au Brésil

Valtteri Bottas est très déçu de sa course au Brésil

Valtteri Bottas n’a pas réussi à transformer sa pole position en victoire ce dimanche à Interlagos, le pilote Mercedes termine second à l’arrivée du Grand Prix du Brésil.

Le Finlandais était visiblement très déçu de sa prestation lorsqu’il a été interrogé sur le podium à l’arrivée de la course, se contentant de nous donner rendez-vous à Abou Dhabi dans quinze jours.

« Je ne voulais pas être pris en sandwich au premier virage entre les deux Ferrari. » déclare Bottas sur le podium. « Je suis très déçu car mon objectif était de remporter cette course. »

« J’ai tout perdu au départ, ensuite c’était très serré avec les Ferrari. Il faut aussi saluer le retour de Lewis Hamilton en fin de course. Maintenant, direction Abou Dhabi. »

L’écart entre Sebastian Vettel et Valtteri Bottas est désormais de 22 points au championnat pilotes, il faudrait donc que Bottas remporte le Grand Prix d’Abou Dhabi et que Sebastian Vettel ne marque pas plus de deux points pour que le Finlandais termine second du championnat.