Valtteri Bottas devrait prolonger avec Mercedes en 2018 – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

2018

Valtteri Bottas devrait prolonger avec Mercedes en 2018

Publié

le

© Mercedes-AMG

Valtteri Bottas a signé qu’un contrat pour une seule saison avec Mercedes lors de son arrivée dans l’équipe début 2017. Le Finlandais devait prouver qu’il méritait son baquet au sein de l’équipe championne du monde, et force est de constater que l’ancien pilote Williams effectue un bon début de saison.

Le pilote Mercedes occupe la troisième place au championnat des pilotes, juste derrière Lewis Hamilton, et a déjà signé deux victoires en dix courses. Ses derniers résultats ont clairement joué en sa faveur, c’est en tout les cas ce qu’ a déclaré Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes.

« Je suis vraiment satisfait de Valtteri. » déclare Toto Wolff. « Je crois que pour 2018 ce sera oui, nous sommes prêts à 90%. Je pense que vu ses performances, il n’y a pas vraiment de questions à se poser. Cependant, il ne s’agit pas seulement de l’année prochaine, mais des années suivantes aussi. Nous devons donc mettre toutes les pièces du puzzle ensemble. »

« Après le Grand Prix de Hongrie, je serai en Italie pour les vacances. J’aurais donc tout le temps d’y réfléchir. J’y penserai davantage lorsque je serai sur la plage. » conclut Wolff.

Rappelons que Valtteri Bottas a été appelé à la dernière minute par Mercedes cet hiver, le Finlandais a été préféré à Pascal Wehrlein, qui appartient à Mercedes.

 

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.