Vettel : « Je suis très heureux pour moi et pour l’équipe » – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

GP du Brésil

Vettel : « Je suis très heureux pour moi et pour l’équipe »

Publié

le

© Ferrari

Sebastian Vettel a enfin offert une victoire à Ferrari depuis la pause estivale, le quadruple champion du monde ne cachait pas sa satisfaction sur le podium ce dimanche.

Sebastian Vettel a réussi à s’infiltrer au premier virage dès le départ de la course, le pilote allemand s’est emparé de la tête de la course et n’a plus été inquiété par la suite.

« Au début, j’ai pris un très bon envol, mais après j’ai un petit peu patiné. » déclare Vettel sur le podium. « Je me suis dit ça ne va peut-être pas suffire, et puis finalement, j’ai pu couper la trajectoire à l’intérieur au premier virage. »

« Cela a suffit, c’était crucial pour moi de réussir à passer Valtteri bottas au premier virage. Ensuite j’ai essayé de gérer en attaquant au maximum. Je suis très heureux pour moi et bien-sûr pour l’équipe. »

« C’est un grand soulagement, j’ai parlé un peu avec Valtteri à l’arrivée et je pense que l’on avait à peu près le même rythme. »Il ne fallait pas commettre d’erreur, il fallait bien gérer les pneus tout au long de la course. »

« Ce n’était pas la chose la plus simple à faire, mais je suis sûr que nous allons boire un verre pour fêter ça ici. »

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.