Restez connéctés

GP de Singapour

Vidéo : Quand Daniel Ricciardo relâche la pression en conférence de presse

Publié

le

© DR

Allez ça ne coûte pas cher et pour vous prouver que Daniel Ricciardo est le pilote le plus détendu du paddock, voici la preuve en vidéo.

Le pilote Red Bull n’a pas pu se retenir ce dimanche en conférence de presse à l’arrivée du Grand Prix de Singapour, l’Australien a évacué la pression comme il l’a pu (sans jeu de mot) aux côtés de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

Dans un élan de générosité, le pilote Red Bull a partagé sa joie de se retrouver sur le podium du Grand Prix de Singapour, réussissant même à faire rire le Finlandais Valtteri Bottas.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.