Restez connéctés

Vidéos

Vidéo : Nico Rosberg livre une Mercedes AMG GTR à SHMEE 150

Publié

le

© Nico Rosberg

Nico Rosberg a publié une nouvelle vidéo sur son compte YouTube ce samedi où l’on peut voir le champion du monde 2016 en compagnie de SHMEE 150, célèbre Youtubeur.

Nico Rosberg est dans la banlieue de Londres pour remettre en main propre les clés de la nouvelle Mercedes AMG GTR de SHMEE 150.

Le Youtubeur a en effet reçu son nouveau jouet et c’est en compagnie du champion du monde 2016 de Formule 1 qu’il effectue ses premiers tours de roue.

Vidéos

Vidéo : Quand Mercedes nargue Ferrari à Maranello

Publié

le

© Capture d'écran YouTube

Bien que la saison 2017 soit déjà pliée en ce qui concerne les titres constructeur et pilote en faveur de l’équipe Mercedes, la marque allemande a voulu narguer son adversaire Ferrari.

Mercedes a mis en ligne une courte vidéo montrant une Mercedes GTR dans les rues de Maranello en Italie et se payant même le luxe de passer devant les grilles de l’usine Ferrari.

Mercedes a voulu en réalité rendre hommage à Ferrari, qui a été un adversaire coriace cette année en F1, mise à part ses problèmes de fiabilité qui sont venus entacher la belle performance de la Scuderia en fin de saison.

On peut ainsi lire le message suivant à la fin du spot : « La valeur d’une victoire réside dans la grandeur de ses adversaires. »

Continuer à lire

Vidéos

Vidéo : Mr JWW au volant d’une F1 au Paul Ricard

Publié

le

© Capture d'écran YouTube

Avec plus de 280 000 abonnés sur son compte YouTube, Mr JWW  est un Youtubeur très actif grâce notamment à ses vidéos d’Hypercar testées aux quatre coins de la planète.

Mais cette fois c’est en France sur le circuit Paul Ricard, qui accueillera le Grand Prix de France en 2018,  que Mr JWW a eu l’opportunité de tester une Formule 1.

Il a pu prendre le volant d’une F1 de 2012 équipée du moteur V8 pour quelques tours du tracé varois et n’a pas hésité à qualifier cette journée comme l’une des plus belles journées de sa vie.

Continuer à lire

Vidéos

« La vraie vie » de Lewis Hamilton par les Guignols de l’info sur Canal +

Publié

le

© Mercedes-AMG

Les Guignols de l’info sur Canal + vous montrent « La vraie vie de Lewis Hamilton » quadruple champion du monde de Formule 1.

Le pilote Mercedes a le droit à sa marionnette aux guignols de l’info, voici une petite vidéo à prendre sur le ton de la plaisanterie bien évidemment.

Continuer à lire

Vidéos

Vidéo : Quand Hamilton fait peur à Usain Bolt !

Publié

le

© Mercedes-AMG

Lewis Hamilton a eu l’opportunité de montrer qu’il était l’homme le plus rapide sur quatre roues à Usain Bolt, l’homme le plus rapide sur deux jambes.

Lewis Hamilton et Usain Bolt ont effectué quelques tours du circuit des Amériques dimanche dernier à Austin peu avant le départ de la course, le pilote Mercedes a pris un malin plaisir à faire peur au Jamaïcain.

D’abord lancé sur un tour rapide mais relativement tranquille, Lewis Hamilton a ensuite désenclenché le Traction Control de sa Mecedes pour faire peur à Bolt.

« C’était super stressant quand Lewis a enlevé les aides à la conduite. » a déclaré Bolt à sa descente de voiture. « C’est là que j’ai commencé à avoir peur, c’était vraiment flippant. »

Continuer à lire

Vidéos

Vidéo : Nico Rosberg vous fait découvrir son quotidien

Publié

le

© Nico Rosberg

Le champion du monde en titre, Nico Rosberg, n’a pas le temps de s’ennuyer depuis qu’il a pris sa retraite de la discipline au mois de décembre dernier.

L’Allemand a pris l’habitude de publier des vidéos sur sa vie au quotidien du côté de Monaco, et vous pourrez voir dans celle-ci Nico Rosberg sur son yacht, Nico Rosberg dans son jet ou bien encore Nico Rosberg sur son jet sky.

 

 

Continuer à lire

Vidéos

Vidéo : Quand Alonso devient livreur pour Kimoa

Publié

le

© Capture d'écran Youtube

En bon businessman, Fernando Alonso a profité des trois courses en Asie pour développer un peu plus sa marque de vêtements Kimoa.

Le pilote Mclaren a multiplié les actions pour faire connaître Kimoa à Singapour, en Malaisie et au Japon, allant même jusqu’à réunir plusieurs centaines de fans dans les rues de  Tokyo, mais la police a dû très rapidement mettre un terme au rassemblement par manque de sécurité.

Mais l’Espagnol ne manque pas d’idée et a donc décidé de livrer lui-même un article Kimoa commandé par un fan japonnais.

Le double champion du monde se ballade dans les rues de Tokyon sur son skate à la recherche de l’adresse de l’heureux élu, qui ne s’attend pas à ouvrir sa porte à Fernando Alonso en personne.

Continuer à lire
.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.