Restez connéctés

codemasters

Vidéo : Nouveau trailer de F1 2017

Publié

le

© DR

Codemasters a dévoilé un énième trailer de son jeu F1 2017, qui sortira sur PS4, Xbox One et PC la semaine prochaine (le 25 août).

 

Cliquez pour commenter

codemasters

Codemasters annonce une mise à jour sur F1 2017

Publié

le

© DR

Codemasters a annoncé sa première grande mise à jour pour son jeu F1 2017 dans laquelle vous pourrez retrouver les toutes dernières livrées des F1 de la saison en cours.

Dés sa sortie, F1 2017 comprenait les livrées des monoplaces de la saison en cours lors de la première course de la saison à Melbourne. Mais le rythme effréné du développement signifie que l’apparence des voitures a quelque peu changé depuis.

Par exemple, non seulement la Mercedes W08 a évolué au niveau du package aéro depuis le début de la saison, mais en plus, la livrée des différentes monoplaces a légèrement évolué lorsque les équipes ont dû respecter la nouvelle réglementation concernant les numéros et noms des pilotes plus visibles sur les carrosseries.

La mise à jour de Codemasters qui sera disponible « très bientôt » comprend tous ces changements pour chaque équipe. Mais le niveau de performance de chaque voiture a également été revu en fonction des améliorations apportées à chaque monoplace en vrai.

La version 1.8 proposera également la correction de quelques bugs, mais également des améliorations au niveau de l’IA lors des manœuvres de défense ou encore des stratégies.

En plus de ces nouveautés, un graphique a été ajouté au mode spectateur afin de permettre de suivre une course en ayant le classement sur l’écran en temps réel, les tours les plus rapides, les pneumatiques et des informations sur les arrêts.

Continuer à lire

codemasters

Codemasters dévoile une nouvelle vidéo de F1 2017

Publié

le

© DR

Codemasters a publié une nouvelle vidéo du jeu F1 2017 qui sortira sur PS4, Xbox One et PC le 25 août prochain. Vous pourrez y découvrir quelques cinématiques incluses dans le jeu, les F1 2017, des F1 historiques ou encore le tracé de Monaco de nuit.

F1 2017 se targue d’être le jeu le plus complet de l’histoire de la franchise des Formula One. Pour accompagner la nouvelle bande annonce de F1 2017, Lee Mather, le directeur créatif chez Codemasters déclare : « Le mode carrière a été un grand succès l’année dernière et nous bâtissons sur ces fondations incroyablement fortes pour créer une expérience encore plus profonde pour F1 2017. »

« Nous avons ajouté des avatars féminin, de nouveaux emplacements de paddock et un nouveau personnage, tout en augmentant considérablement la possibilité de développer votre équipe et votre voiture. Tout cela combiné aux voitures classiques présentes dans le jeu signifie que F1 2017 offrira aux joueurs l’ultime expérience en F1. » déclare Mather.

Continuer à lire

codemasters

Codemasters publie de nouvelles images de F1 2017

Publié

le

© DR

Les studios Codemasters ont profité du Grand Prix de Hongrie pour dévoiler de nouvelles captures d’écran du nouvel opus de la saga des Formula One, F1 2017.

Sur ces clichés, Force India est à l’honneur, vous pourrez y découvrir la monoplace d’Esteban Ocon et celle de Sergio Perez, son coéquipier. Force est de constater que les détails sont impressionnants sur ces captures d’écran, mais que les trois premières lettres du nom des pilotes n’ont toujours pas été rajoutées sur le capot moteur des F1.

Un détail, qui devrait être corrigé avant la sortie du jeu prévue deux jours avant le Grand Prix de Belgique, le 25 août prochain. F1 2017 sera disponible pour PS4, Xbox One et PC.

Continuer à lire

codemasters

Bande-annonce de F12017 de Codemasters

Publié

le

© DR

Codemasters a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce du jeu F12017 qui sortira le 25 août prochain sur PC, Xbox One et PS4. Outre plusieurs monoplaces de différentes saisons, le jeu F12017 inclura également le circuit de Monaco de nuit, une grande première pour un jeu vidéo de F1.

« Piloter à Monaco a toujours été un véritable tour de force, et nous avons ajouté la possibilité de se frotter à ce circuit mythique de nuit, aussi bien au volant de F1 modernes que des anciens modèles. Nous pensons que les fans vont adorer cela. » explique Lee Mather, directeur créatif du jeu F12017.

 

Continuer à lire

codemasters

Codemasters dévoile des images de F1 2017

Publié

le

© DR

Le jeu vidéo officiel de la saison 2017 de Formule 1 est sur le point de voir la lumière. En effet, Codemasters a dévoilé la date de lancement du nouvel opus de la saga des Formula One, il s’agit du 25 aout 2017 sur PS4, PC et Xbox One.

Ce lundi, Codemasters a publié de nouvelles images de F1 2017, les premières avec Carlos Sainz comme protagoniste au volant de sa Toro Rosso STR12. Pour les nostalgiques, ce nouveau F1 2017 intégrera des monoplaces mythiques comme la McLaren MP4/4 pilotée par Ayrton Senna et Alain Prost ou encore la Williams FW14B avec laquelle Nigel Mansell a remporté le championnat du monde en 1992.

Vous pourrez également retrouver la RS26 de Fernando Alonso et avec laquelle il a remporté son deuxième championnat du monde de Formule 1 en 2006.

Continuer à lire

codemasters

Vidéo : Voici la date de sortie de F1 2017 sur PS4, Xbox One et PC

Publié

le

© Codemasters

Très attendu par tous les fans de F1, le dernier opus de la saga des Formula One sur consoles de jeux pointe enfin le bout de son nez. Codemasters, qui détient la licence de la F1, vient de dévoiler la date de sortie mondiale de F1 2017 sur PS4, Xbox One et PC, soit le 25 août 2017.

Le jeu officiel de la Formule 1 proposera toutes les monoplaces de la saison 2017, mais également des F1 emblématiques comme la McLaren MP4/4 d’Alain Prost et Ayrton Senna, la Williams FW14B de Nigel Mansell en 1992 ou encore la Ferrari F2002 de Michael Schumacher et Rubens Barichello.

Outre le mode course, le jeu proposera aussi un mode carrière plus développé, de nouvelles fonctionnalités en multijoueur et un inédit mode « championnat ».

Codemasters a également ajouté neuf autres Formule 1 emblématiques, mais celles-ci seront à découvrir au cours des prochaines semaines.

Continuer à lire
.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.