Vidéo : Le premier tour impressionnant de Vettel à Sepang

Vidéo : Le premier tour impressionnant de Vettel à Sepang

En partant depuis la dernière position sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie 2017, Sebastian Vettel n’a pas eu d’autre choix que d’attaquer comme un fou.

Le pilote Ferrari a finalement terminé la course à la quatrième place ce dimanche à Sepang, une belle performance, mais qui a été entachée à l’arrivée avec un crash inutile dans le tour d’honneur.

L’Allemand a percuté la Williams de Lance Stroll dans le tour d’honneur après avoir franchi la ligne d’arrivée, un accident rare, mais qui pourrait coûter plusieurs pénalités à Vettel lors du prochain Grand Prix.

En effet, la boîte de vitesses de sa Ferrari a certainement subi de gros dommages lors du choc, ce qui devrait coûter au quadruple champion du monde minimum cinq positions de pénalité sur la grille à Suzuka si Ferrari décide de la changer.

En attendant Suzuka, voici la vidéo du premier tour de Sebastian Vettel en Malaisie, le pilote allemand remonte sur les concurrents à un rythme effréné, un rythme qui lui aurait certainement permis de remporter la course s’il avait pu partir plus haut sur la grille.

©