codemasters

Vidéo : Voici la date de sortie de F1 2017 sur PS4, Xbox One et PC

© Codemasters

Très attendu par tous les fans de F1, le dernier opus de la saga des Formula One sur consoles de jeux pointe enfin le bout de son nez. Codemasters, qui détient la licence de la F1, vient de dévoiler la date de sortie mondiale de F1 2017 sur PS4, Xbox One et PC, soit le 25 août 2017.

Le jeu officiel de la Formule 1 proposera toutes les monoplaces de la saison 2017, mais également des F1 emblématiques comme la McLaren MP4/4 d’Alain Prost et Ayrton Senna, la Williams FW14B de Nigel Mansell en 1992 ou encore la Ferrari F2002 de Michael Schumacher et Rubens Barichello.

Outre le mode course, le jeu proposera aussi un mode carrière plus développé, de nouvelles fonctionnalités en multijoueur et un inédit mode « championnat ».

Codemasters a également ajouté neuf autres Formule 1 emblématiques, mais celles-ci seront à découvrir au cours des prochaines semaines.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top