Restez connéctés

red bull

Voici à quoi pourrait ressembler la Red Bull en 2018

Publié

le

© Sean Bull Design

Red Bull et Aston Martin devraient travailler de façon plus étroite à partir de la saison prochaine en Formule 1, ce qui a donné une idée à Sean Bull, célèbre designer que l’on ne vous présente plus maintenant.

Si l’information qui circule depuis quelques semaines se confirme, Aston Martin devrait devenir le commanditaire principal de Red Bull en 2018.

Le logo d’Aston Martin devrait donc en toute logique être très visible sur la monoplace de Milton Keynes. Voici donc à quoi pourrait ressembler la Red Bul (RB14 ?) décorée par Sean Bull.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.