Voici la Mercedes-AMG Project One – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Automobile

Voici la Mercedes-AMG Project One

Publié

le

© Mercedes AMG

L’hypercar Project One de Mercedes-AMG a enfin vu le jour ce lundi 11 septembre 2017 à Francfort à la veille du salon automobile international.

Mercedes nous promettait depuis plusieurs mois un engin hors du commun conjuguant la mécanique de la Formule 1 championne du monde et un design d’hypercar, mais sans jamais nous montrer la  moindre photo.

Ce lundi soir, Mercedes a donc dévoilé au monde entier sa Project One, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle impressionne. Avec un moteur V6 Turbo couplé à un moteur électrique, la Project One développe environ 1000 chevaux .

Ses concurrentes n’ont qu’à bien se tenir, désormais la marque à l’étoile a frappé très fort avec cette Project One tout droit sortie d’un championnat du monde d’endurance.

Ne cherchez pas le confort avec cette hypercar, la Project One est uniquement conçue pour donner du plaisir, voir pour faire peur à ses occupants. Il vous faudra sans doute une bonne dose de savoir faire  en termes de pilotage si vous souhaitez un jour vous l’offrir et limer du bitume sur un circuit fermé à la circulation bien-sûr.

Seulement 275 exemplaires de ce monstre vont être construits, mais malheureusement pour vous, ils ont déjà tous été vendus pour la modique somme de 2.3 millions d’euros l’unité.

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.