Restez connéctés

hamilton

Voulez-vous passer un week-end avec Lewis Hamilton ?

Publié

le

© Mercedes-AMG

Si vous êtes fans de Lewis Hamilton et que vous rêvez de le rencontrer en personne sur un circuit du calendrier de la Formule 1, alors vous êtes au bon endroit.

Le triple champion du monde de Formule 1 vous offre l’opportunité de passer un week-end de course complet avec lui sur le circuit de votre choix.

Il vous suffit juste de placer une enchère et de la remporter sur le site de la DiCaprio Foundation, qui organise de nombreuses enchères caritatives tout au long de l’année.

Si vous remportez les enchères, alors vous et un invité de votre choix aurez le droit de partager un grand moment avec Lewis Hamilton. Vous pourrez vous déplacez où bon vous semble sur le circuit, dans le paddock, dans le garage Mercedes, dans les motorhomes etc…

Clou du spectacle, vous aurez également l’opportunité de prendre place à bord d’une Formule 1 Bi-place lors de ce week-end exceptionnel. Rendez-vous à cette adresse pour placer vos enchères, il vous reste moins d’une semaine.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.