Restez connéctés

championnat

Pas mal de retournements de situation d’ici Abou Dhabi selon Ross Brawn

Publié

le

© DR

Ross Brawn est convaincu que Ferrari et Sebastian Vettel peuvent rebondir et remporter le championnat du monde 2017 malgré le terrain perdu à Singapour.

Tout le monde s’attendait à un triomphe de Ferrari et à une défaite de Mercedes à Singapour, mais finalement, c’est tout l’inverse qui s’est produit avec Lewis Hamilton désormais en tête du championnat avec 28 points d’avance sur Vettel.

Le directeur sportif de la Formule 1, et qui est lié aux nombreux succès de Ferrari pendant l’ère Schumacher, insiste sur le fait que Ferrari va rebondir.

« Le championnat du monde n’est pas terminé. » déclare Brawn. « Il y a encore six courses à disputer, Vettel et Ferrari sont si forts qu’ils peuvent toujours remporter le championnat. »

« Bien-sûr, Sebastian et Ferrari me rappellent mon temps chez Ferrari. Sebastian ressemble beaucoup à Michael dans la manière dont il se tient au sein de l’équipe. Je reconnais la même ferveur et la même concentration qui peuvent ramener Ferrari au top. »

« La perte de points pourrait effectivement s’avérer coûteuse, surtout pour Sebastian, qui est maintenant à 28 points de Lewis Hamilton. Mais il n’y a pas de raison de paniquer. »

« Je pense même qu’il y a pas mal de retournements de situation à attendre d’ici la finale qui se disputera à Abou Dhabi. » conclut le Britannique.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.