Mick Schumacher gardera de beaux souvenirs de ses essais à Bahreïn

4 avril 2019
mick schumacher Alfa Romeo

Mick Schumacher, qui a fait ses débuts en F1 avec Ferrari et Alfa Romeo cette semaine lors des tests privés à Bahreïn, gardera certainement de très beaux souvenirs de ces essais.

Le jeune pilote allemand Mick Schumacher, qui évolue cette année en Formule 2 avec l’équipe Prema Racing, a eu l’opportunité de rouler en F1 cette semaine avec Ferrari et Alfa Romeo Racing sur le circuit de Sakhir durant les essais privés.

Mick Schumacher a pu boucler 70 tours de circuit ce mercredi au volant de l’Alfa Romeo, établissant un temps en 1.29.998, soit le sixième meilleur temps de la journée à Bahreïn.

« C’est une autre belle journée sur un circuit de F1 aujourd’hui [mercredi], et je ne peux que me répéter car c’est tellement amusant de conduire ces voitures. » a déclaré Mick Schumacher.

« Après ma première expérience hier [mardi], j’ai essayé d’intégrer ce que j’ai appris dans les tours d’aujourd’hui, et je suis heureux de la façon dont cela a fonctionné. »

« Travailler avec l’équipe Alfa Romeo Racing a été très agréable, j’ai pu gagner en confiance avec la voiture et m’améliorer régulièrement. »

« Je repars certainement avec de très beaux souvenirs et je suis impatient de reprendre la préparation de la prochaine course de F2 à Bakou. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.