Nico Hülkenberg s’adapte à sa nouvelle vie

13 janvier 2020
nico hulkenberg renault

Nico Hülkenberg admet qu’il commence à apprécier le fait de ne pas devoir préparer une nouvelle saison de F1.

L’ancien pilote Renault admet qu’il commence à prendre goût à sa nouvelle vie loin de la catégorie reine du sport automobile, lui qui a fait le tour du monde avec ses différentes équipes durant une décennie.

Remercié par l’équipe Renault à la fin de la saison 2019 pour être remplacé par le Français Esteban Ocon, Nico Hülkenberg peut désormais savourer un repos bien mérité.

« Pour le moment, ce n’est pas aussi difficile que ce à quoi je m’attendais. » explique Nico Hülkenberg à l’agence DPA.

« Finalement, peut-être qu’après dix ans, ce n’est pas si mal de faire une pause, surtout après une année difficile comme 2019. Qui sait, cela pourrait être une bonne chose au final. »

Alors qu’il passera probablement la saison 2020 à regarder ses anciens camarades de jeu à la télévision, le pilote allemand ne tire pas un trait définitif sur la Formule 1 pour autant.

« A l’heure actuelle, la seule certitude est que je ne serai pas dans une voiture lors de la première course en 2020. Il n’y a rien de concret pour l’avenir, mais nous devrons aussi voir les résultats. Après, il y a certaines choses sur lesquelles je n’ai pas la main. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.