Skoda révèle de nouveaux détails de son Kodiaq RS

Skoda continue d’aiguiser les appétits pour la nouvelle Skoda KODIAQ RS. Avant la première mondiale officielle de la voiture au Salon de l’Automobile de Paris en octobre prochain, le constructeur tchèque publie de nouveaux visuels de ses caractéristiques.

Le premier SUV hautes performances de Skoda met en avant ses ambitions dynamiques avec de nombreux éléments noirs – sa calandre impressionnante, ses barres de toit, ses cadres de fenêtres et ses rétroviseurs extérieurs sont tous de noir brillant.

Le bouclier arrière intègre deux sorties d’échappement visibles sous le pare-chocs et un réflecteur qui s’étend sur toute la largeur du véhicule – la caractéristique distinctive de tous les modèles Skoda RS.

La Skoda KODIAQ RS est la première voiture de l’histoire de Skoda à rouler de série sur des roues de 20 pouces. Les étriers de frein rouges sur les disques de frein de 17 pouces sont clairement visibles grâce aux jantes en alliage Xtreme. Grâce à cela,  ce SUV à quatre roues motrices se distingue clairement comme le modèle le plus sportif de la gamme Skoda.

Le nouveau logo RS fait également ses débuts sur ce SUV hautes performances. Un «v» pour la victoire est toujours devant ces initiales bien connues, mais il arbore désormais une couleur rouge. La nouvelle couleur symbolise la sportivité et la puissance de la famille RS.

Le nouveau logo est placé bien en évidence sur la Skoda KODIAQ RS – sur la calandre et l’arrière, par exemple. Le premier SUV de la marque fêtera sa première mondiale au Salon de l’Automobile de Paris 2018 en octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Sergio Perez n’a jamais considéré un retour chez McLaren

Pierre Gasly ne viendra pas chez Red Bull pour « détruire » Max Verstappen