Vous pouvez donner votre avis sur la livrée de la Haas VF-19

Cette semaine, l’équipe Haas a dévoilé sa monoplace 2019 arborant une livrée noire et or qui n’est pas sans rappeler celle des Lotus dans les années 70 et 80.

Cette livrée fait en réalité référence au nouveau sponsor titre de l’écurie américaine, la société britannique de boissons énergisantes Rich Energy.

Selon le team principal de l’écurie Haas, Gunther Steiner, cette similitude entre la livrée de la Haas VF-19 et celle des anciennes Lotus n’est absolument pas voulue et fait simplement référence à Rich Energy.

« Nous avons souhaité une évolution par rapport à ce qui s’est vu chez la concurrence auparavant. » explique Steiner à Autosport.

« Nous avons rajouté du blanc, sans quoi, cela aurait été une parfaite copie d’une Lotus des années 80. »

« Nous avons modifié la livrée pour apporter un changement par rapport aux précédentes, et je pense qu’elle est très belle. Tant que la monoplace est belle et que le nom de l’entreprise de Gene Haas, Haas Automation, est représenté, alors, il est heureux. »

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle livrée de la monoplace de l’équipe américaine ? Laissez-nous votre avis en répondant à ce sondage ci-dessous. (les résultats s’affichent après votre réponse).

  • Que pensez-vous de la livrée de la Haas VF-19 ?

    • Très belle
    • Belle
    • Affreuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Une folle semaine de présentations débute ce lundi en F1

Max Verstappen est désormais quitte avec la FIA