grand prix de france castaner

135 000 spectateurs sur quatre jours pour le Grand Prix de France

Christian Estrosi, président du GIP Grand Prix de France, a annoncé les chiffres de fréquentation de l’édition 2019 du Grand Prix de France.

Selon Christian Estrosi, 135 000 spectateurs se sont rendus sur le circuit Paul Ricard ce week-end pour assister à la huitième manche de la saison 2019 de Formule 1.

« Nous avons le sourire ce soir. » a déclaré Christian Estrosi. « Nous avons passé l’épreuve de la deuxième année avec peu ou pas de fausses notes. »

« Nous avons accueilli 135 000 spectateurs en quatre jours. Cela correspond à la fourchette haute sur laquelle nous avons toujours misé pour une seconde année. Pendant cinq ans, nous devons toujours nous situer entre 130 000 et 170 000 entrées. »

Les organisateurs du GP de France ont par ailleurs confirmé que la billetterie pour le Grand Prix de France 2020 a déjà été ouverte dès ce samedi 22 juin.

Notons qu’aucun problème de circulation n’a été constaté ce week-end aux abords du circuit Paul Ricard, preuve que le dispositif mis en place cette année par l’organisation a très bien fonctionné.

Ce dimanche, c’est le Britannique Lewis Hamilton qui a remporté le Grand Prix de France 2019. Le pilote Mercedes a devancé Valtteri Bottas et le pilote Ferrari Charles Leclerc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sergio perez racing point

Sergio Perez doublement pénalisé au Grand Prix de France

romain grosjean

Steiner : « le pire weekend de l’équipe »