Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

135 000 spectateurs sur quatre jours pour le Grand Prix de France

grand prix de france castaner

Christian Estrosi, président du GIP Grand Prix de France, a annoncé les chiffres de fréquentation de l’édition 2019 du Grand Prix de France.

Selon Christian Estrosi, 135 000 spectateurs se sont rendus sur le circuit Paul Ricard ce week-end pour assister à la huitième manche de la saison 2019 de Formule 1.

“Nous avons le sourire ce soir.” a déclaré Christian Estrosi. “Nous avons passé l’épreuve de la deuxième année avec peu ou pas de fausses notes.”

“Nous avons accueilli 135 000 spectateurs en quatre jours. Cela correspond à la fourchette haute sur laquelle nous avons toujours misé pour une seconde année. Pendant cinq ans, nous devons toujours nous situer entre 130 000 et 170 000 entrées.”

Les organisateurs du GP de France ont par ailleurs confirmé que la billetterie pour le Grand Prix de France 2020 a déjà été ouverte dès ce samedi 22 juin.

Notons qu’aucun problème de circulation n’a été constaté ce week-end aux abords du circuit Paul Ricard, preuve que le dispositif mis en place cette année par l’organisation a très bien fonctionné.

Ce dimanche, c’est le Britannique Lewis Hamilton qui a remporté le Grand Prix de France 2019. Le pilote Mercedes a devancé Valtteri Bottas et le pilote Ferrari Charles Leclerc.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.