tests pirelli paul ricard

218 tours bouclés par trois pilotes au Paul Ricard ce mardi

Les équipes Ferrari et Red Bull Racing sont sur le circuit Paul Ricard au Castellet cette semaine pour les journées de tests Pirelli.

Aujourd’hui, Sebastian Vettel, Charles Leclerc et Pierre Gasly étaient en piste pour aider Pirelli dans le développement des ses gommes intermédiaires pour la saison 2020 de Formule 1.

Au total, Pierre Gasly a bouclé 108 tours de circuit sur une piste arrosée artificiellement au volant de la Red Bull, tandis que Sebastian Vettel a bouclé 64 tours au volant de la Ferrari en matinée et 46 tours pour Charles Leclerc dans l’après-midi.

Le programme de la journée était axé sur le développement des pneus intermédiaires et Full Wet de Pirelli, alors que la piste était à 27° et la température extérieure de 21°.

Malheureusement, ces essais se déroulent à huis clos et la presse n’est pas la bienvenue, nous ne pouvons donc pas vous fournir plus d’informations que celles dont nous disposons.

Demain mercredi, Max Verstappen rejoindra son équipe pour participer à son tour à ces essais Pirelli sur le circuit Paul Ricard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

max verstappen monaco

Verstappen sur-motivé par sa pénalité à Monaco

pneus mercedes canada

Pneus : Mercedes fait un choix plus agressif que Ferrari à Montréal