Alonso et Ocon aux 24H du Mans pour une parade Alpine

17 août 2021

Alpine Racing célébrera sa passion pour le sport automobile samedi prochain à l’occasion d’une parade organisée en lever de rideau des 24H du Mans 2021.

Les deux pilotes de l’équipe Alpine en F1, Fernando Alonso et Esteban Ocon, seront évidemment présents lors de cette parade, tandis que le double champion du monde Espagnol prendra les commandes d’une F1 (vieille de deux ans) aux couleurs de l’A521 de cette saison, alors que son coéquipier sera au volant d’une A110 GT4.

En outre, d’autres bolides de la marque du constructeur français seront également de la partie lors de cette parade avec une A470, une A110 Rallye ou encore une A110S.

La parade Alpine débutera ce samedi 21 août à 14h10 avant que le départ des 24 Heures du Mans ne soit donné à 16h00 sur le tracé de la Sarthe.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.