Le moteur Renault hors de cause dans l’abandon de Ricciardo ?
Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing, a révélé que le problème qui a touché la voiture de Daniel Ricciardo ce dimanche à Mexico et qui a obligé l’Australien à abandonner était probablement lié à un défaut d’embrayage.
Le Britannique a révélé que le problème avait commencé à toucher la monoplace de Ricciardo un peu plus tôt dans la course, alors que le pilote Red Bull a dû finalement abandonner à dix tours de la fin de course, alors qu’il était second. Cela mettrait donc définitivement le moteur Renault hors de cause
« Cela ressemble à un problème d’embrayage qui, probablement, en regardant les données, a débuté au sixième tour de course. » explique Horner.
« Cela ressemble au problème de Max vendredi [Verstappen a connu une panne similaire en essais libres]. Nous devons donc vérifier tout cela au Royaume-Uni afin de comprendre, mais c’est ce qui semble être le coupable. »
Horner a également déclaré que le départ raté de Daniel Ricciardo sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique pourrait être lié à ce problème d’embrayage.
Daniel Ricciardo a connu un huitième abandon ce wee-end à Mexico, le second d’affilé après le Grand Prix des Etats-Unis la semaine dernière.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.