Officiel : Charles Leclerc pénalisé après l’arrivée du Sprint au Qatar
Le pilote Ferrari Charles Leclerc a été pénalisé après l’arrivée de la course Sprint du Grand Prix du Qatar disputée ce samedi soir à Losail et remportée par Oscar Piastri, le Monégasque ne marque donc aucun point.
Septième à l’arrivée de l’épreuve, Charles avait inscrit deux points ce samedi lors du Sprint du Grand Prix du Qatar, mais le pilote Ferrari a reçu une pénalité de cinq secondes après l’arrivée pour avoir dépassé les limites de piste à de trop nombreuses reprises. Charles Leclerc a donc été déclassé et termine le Sprint à la treizième place en dehors des points.
Cette pénalité permet à Alex Albon de gagner une position (il est classé septième), ainsi que Fernando Alonso qui termine officiellement huitième du Sprint et qui est donc le dernier pilote à avoir terminé dans la zone des points.
Il est bon de noter que le pilote Aston Martin Lance Stroll a lui aussi été pénalisé pour la même raison que Leclerc ce samedi, mais le Canadien avait franchi la ligne en dehors du top huit et n’avait donc marqué aucun point.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.