Le pilote Red Bull, Max Verstappen ne s’attend pas à être aussi fort qu’au Mexique ce week-end à Interlagos, alors que le Hollandais a décroché la victoire il y a quinze jours à Mexico.
Le circuit de Mexico, situé à plus de 2000 mètres d’altitude, a permis de gommer les faiblesses de la Red Bull RB14 face aux Mercedes et Ferrari, mais pour ce week-end au Brésil, Max Verstappen admet qu’il s’attend à retrouver sa place habituelle.
« En général, Interlagos ne convient pas très bien à notre voiture. » déclare Verstappen. « Après avoir terminé sur le podium en 2016 et gagné la semaine dernière au Mexique, tout peut arriver en course. »
« J’ai déjà eu de belles batailles et j’ai effectué de beaux dépassements là-bas, donc, j’espère avoir une course excitante. »
« Les fans sont vraiment bruyants, et la grille est tellement étroite et proche des tribunes que vous pouvez les entendre applaudir lorsque vous êtes assis dans la voiture sur la grille. »
« La nourriture est également bonne et les restaurants Churrascaria ont une viande grillée incroyable. Bien que nous soyons presque à la fin de la saison, je dois toujours faire attention à ce que je mange pour rester en forme, ce qui est dommage, car j’aimerais encore davantage apprécier la cuisine locale! »