L’équipe McLaren a dévoilé cette semaine les nouvelles combinaisons de course que porteront ses deux pilotes, Oscar Piastri et Lando Norris, lors de la saison 2024 de Formule 1 qui débute le 02 mars avec le Grand Prix de Bahreïn.
McLaren avait déjà révélé la livrée de sa monoplace 2024 il y a quelques jours et a profité d’un test organisé cette semaine sur le circuit Paul Ricard dans le sud de la France pour dévoiler les nouvelles combinaisons que porteront ses pilotes tout au long de la campagne 2024.
Pas de surprise au niveau des couleurs puisque la « Papaye » est bien présente sur le haut de la combinaison, tandis que la partie basse est noire. A noter que le logo du nouveau sponsor de l’équipe, Monster Energy, est également présent au niveau du col.
Concernant la présence de McLaren sur le circuit Paul Ricard cette semaine, l’équipe de Woking a programmé des tests avec une monoplace vieille de deux ans, la MCL36. L’Australien Oscar Piastri était en piste ce vendredi, tandis que le pilote de réserve Rio Hirakawa a pris le relais ce samedi. Le Japonais sera en piste toute la journée avec la MCL36.
L’équipe McLaren présentera sa nouvelle monoplace pour la saison 2024, la MCL38, le 14 février prochain, soit le même jour que Mercedes.
Gros « brain storming » sur la Combi ! 😇
Ils ont mis tout le Budget sur la voiture ?
McLaren est la pire équipe esthétiquement depuis l’arrivée de Brown.
Quand on pense à l’effet wahou incroyable de 2006 et à la classe de la livrée W.st des 90’s…