LIVE F1 : suivez les EL2 du Grand Prix de Bahreïn en direct (séance terminée)

La Mercedes W15 sur le circuit de Bahreïn

Bienvenue sur ce live pour suivre en direct la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn, première manche du championnat du monde 2024 de Formule 1 qui se déroule du 29 février au 02 mars sur la piste de Sakhir.

Les premiers essais libres du Grand Prix de Bahreïn [EL1] étaient programmés ce jeudi 29 février à 12h30 (voir résultats ici), tandis que la deuxième séance d’essais libres [EL2]se disputait le même jour à 16h00 (résultats ici).

Le vendredi 1er mars, les pilotes participeront à la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn [EL3] à 13h30 (heure de Paris), alors que la première séance de qualifications de l’année est programmée à 17h00 (heure de Paris).

Enfin, le départ du Grand Prix de Bahreïn 2024 sera donné le samedi 02 mars à 16h00 (heure de Paris). Les pilotes s’élanceront pour 57 tours de course.

Nous vous rappelons que toutes les séances de roulage de chaque week-end de la saison 2024 sont à suivre en direct sur F1only.fr (essais libres 1,2 et 3, qualifications, course Sprint et Grand Prix). Rendez-vous donc dès ce jeudi 29 février pour les  premiers essais libres du GP de Bahreïn en direct sur notre Live Center accessible ici ou bien alors vous pouvez suivre la séance via le live ci-dessous.

Les EL2 en direct à Bahreïn 

7 Comments Laisser un commentaire

  1. Bon il vaut mieux attendre samedi apres un grand prix!!!mais ca fait plaisir de voir mercedes bien placé mm si c est que des essais libres

  2. Des résultats encourageants pour la suite de la saison. Mais il faudra que Mercedes confirme demain surtout aux qualifs. Pas facile de savoir si les tours rapides ont été fait avec des pneus tendres neufs ou plus ou moins usagés. On regardant les temps de Lewis on peut voir aussi qu’il a fait des tours a 1.37 ! En tout cas si Mercedes revient c’est bien dommage que Lewis quitte l’écurie, il n’y aura pas d’esprit d’équipe et la rivalité va favoriser la concurrence.

  3. Boycotter les grands prix qui sont décalés pour cause de religion. Ont se plient aux exigences de pays qui veulent imposer leur calendrier.
    Cesare pour moi et beaucoup d’autres boycottons les deux premiers grands prix ☹️

  4. De deux choses l’une : soit la Red Bull est ratée, soit Red Bull cache clairement son jeu! Même si ce ne sont que des essais libres, on peut quand même déjà le dire. J’avoue que je penche plutôt pour…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.