Officiel : McLaren et Alonso s’engagent aux 500 miles d’Indianapolis 2019

10 novembre 2018
Verizon IndyCar Series Indianapolis 500 Practice Indianapolis Motor Speedway, Indianapolis, IN USA Monday 15 May 2017 Fernando Alonso, McLaren-Honda-Andretti Honda World Copyright: Phillip Abbott LAT Images ref: Digital Image abbott_indyP_0517_8028

McLaren Racing annonce aujourd’hui qu’elle disputera la 103° édition de l’Indianapolis 500, le dimanche 26 mai 2019, avec Fernando Alonso au volant de sa monoplace.

Alonso, qui a déjà disputé les 500 miles d’Indianapolis en 2017, effectuera son second essai en 2019 avec McLaren Racing.

« J’ai déjà fait part de mon souhait d’obtenir la triple couronne depuis un certain temps, j’ai eu une expérience incroyable à Indianapolis en 2017 et je savais au plus profond de mon cœur que si l’occasion se présentait à nouveau je devais revenir. » déclare Alonso.

« Cela a toujours été mon choix, et si l’équipe a décidé de le faire, je suis ravi qu’ils aient décidé d’aller de l’avant. »

« C’est une course très difficile et nous nous battrons contre les meilleurs. Ce sera un énorme défi, mais nous sommes des compétiteurs et c’est la raison pour laquelle nous courons. »

« L’une des choses dont je suis le plus impatient de revoir sont les fans, qui sont tout simplement fantastiques. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.