Honda signe un nouveau partenariat pour améliorer la performance de son moteur

Honda signe un nouveau partenariat pour améliorer la performance de son moteur

Honda a annoncé ce mardi avoir signé un nouveau partenariat de deux ans avec IHI Corporation, à qui vont être confiés la fourniture et le développement de composants relatifs au turbo utilisé sur le V6 Hybride qui équipera les Red Bull et Toro Rosso dés 2019.

En réalité, les deux parties travaillent déjà ensemble depuis 2015, date du retour de Honda en Formule 1, mais vont désormais développer leur partenariat.

« IHI est une marque bien établie dans la technologie de machines et d’industrie, qu’elle a développée au travers de la construction navale et du business des turbines à vapeur, établie au 19e siècle. » déclare Katsuhide Moriyama, le directeur de la communication Honda.

« Nous nous attendons à ce que ce partenariat produise un pas en avant dans les performances et nous allons viser la victoire ensemble. »

Grâce à ce partenariat renforcé, Honda souhaite faire en sorte que son moteur délivre les meilleurs performances possibles en 2019, des performances similaires à celles « rencontrées dans les années 80 et 90 » selon le motoriste japonais.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.