Un membre de McLaren à l’hôpital après un incendie dans le paddock à Barcelone

Logo équipe McLaren en F1
Le logo de l'équipe McLaren en Formule 1

McLaren a indiqué qu’un membre de son équipe a été transporté à l’hôpital ce samedi après qu’un incendie se soit déclaré dans son motorhome situé dans le paddock du circuit de Barcelona-Catalunya.

Ce samedi peu avant le début de la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix d’Espagne, un incendie a éclaté chez McLaren, ce qui a forcé les pompiers du circuit à intervenir dans le paddock pour maîtriser le feu visiblement déclenché par un court-circuit électrique.

Tout le motorhome de McLaren a été évacué de son personnel et des invités qui s’y trouvaient, tandis qu’un membre de l’écurie a été transporté à l’hôpital « par mesure de précaution » indique McLaren ce samedi soir.

« Ce matin, un incendie a été détecté dans notre Team Hub au bord de la piste. Le Team Hub a été évacué de tout le personnel et des invités, et les services d’urgence du circuit se sont rendus sur les lieux en quelques minutes. Les services d’urgence du circuit et les pompiers locaux ont depuis éteint l’incendie. » peut-on lire dans un communiqué McLaren.

« Un membre de l’équipe McLaren a été transporté à l’hôpital par mesure de précaution, et tout le personnel et les invités de McLaren sont sains et saufs. »

« Nous tenons à remercier tous les commissaires et services de secours pour leur réponse rapide et professionnelle. Nous tenons également à remercier la Formule 1, la FIA et nos concurrents qui ont proposé d’aider notre équipe et nos invités ce week-end. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.