Isack Hadjar au volant de la Red Bull en EL1 à Silverstone
Isack Hadjar prendra le volant de la Red Bull RB20 ce vendredi à Silverstone lors des EL1 du Grand Prix de Grande-Bretagne dans le cadre du programme de roulage des jeunes pilotes en F1.
Hadjar – membre du programme junior de Red Bull et actuellement engagé dans le championnat de Formule 2 – remplacera le Mexicain Sergio Perez lors des EL1 ce vendredi à Silverstone. Perez pour sa part débutera son week-end lors de la deuxième séance d’essais libres programmée dans l’après-midi.
Le Franco-algérien ne sera pas le seul jeune pilote en piste à Silverstone ce vendredi puisque l’Argentin Franco Colapinto sera au volant de la Williams FW46, l’Australien Jack Doohan roulera pour sa part avec l’Alpine A524, tandis que le Britannique Oliver Bearman – récemment titularisé chez Haas à partir de la saison 2025 – participera aux EL1 au volant de la Haas VF-24.
Isack Hadjar pour sa part a déjà participé à une séance d’essais libres en Formule 1 dans le passé, c’était au Grand Prix du Mexique 2023. Il avait alors pris le volant de l’AlphaTauri (désormais Visa Cash App RB) et avait déclaré à l’époque avoir vécu « le plus beau jour de sa vie ».
Quelques semaines après ce roulage à Mexico, Isack Hadjar avait de nouveau pris la piste au volant d’une Red Bull lors des essais privés organisés en fin d’année sur le tracé d’Abou Dhabi.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.