Sirotkin remplacé par Kubica en 2019 : « Tout ne s’est pas passé comme je le voulais »
Sergey Sirotkin ne sera plus en Formule 1 en 2019, le jeune pilote russe a perdu son baquet en la faveur de Robert Kubica, qui a été annoncé comme titulaire pour 2019 par l’équipe Williams ce vendredi à Abou Dhabi.
Sirotkin n’aura finalement pas marqué les esprits lors de sa première campagne en Formule 1, le Russe ayant marqué seulement 1 point en 20 courses, alors qu’il était au volant d’une monoplace complètement ratée.
Peu de temps après l’annonce de l’arrivée de Kubica dans l’équipe, Sergey Sirotkin a publié un communiqué pour remercier ses fans de l’avoir soutenu durant cette saison 2018.
« Chers amis, je ne serai pas en Formule 1 l’année prochaine, c’était une année longue et difficile et tout ne s’est pas passé comme je le voulais. » a déclaré Sergey Sirotkin.
« J’ai continué à travailler et à donner toute mon énergie et tout mon cœur pour réussir ce que je pensais que nous méritions. Pour être tout à fait honnête, je pense que nous avons fait du bon travail vu la situation dans laquelle nous étions. »
« Je remercie tout le monde pour le soutien et pour la confiance qui m’ont été donnés, ainsi que les mots chaleureux, merci pour l’énorme soutien lors du Grand Prix de Russie à Sotchi, qui m’a grandement touché. Je remercie également tous ceux grâce à qui cette saison restera à jamais dans ma mémoire. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.