Esteban Ocon affirme avoir de « belles opportunités » pour revenir en 2020

22 novembre 2018
1

Esteban Ocon a confirmé ce jeudi à Abou Dhabi qu’il ne sera pas présent sur la grille en 2019, mais le Français assure avoir « de belles opportunités pour revenir en 2020. »

Le Français laissera son baquet chez Racing Point Force India au pilote canadien Lance Stroll après la dernière course de la saison, et à moins d’un retournement de situation à la dernière minute, il devrait être troisième pilote pour l’équipe Mercedes en 2019.

Interrogé sur ses possibilités pour 2020, Esteban Ocon a déclaré qu’il travaillait déjà avec Mercedes sur son possible retour en catégorie reine du sport auto.

« On verra ce que l’avenir proche me réserve, je compte rester le plus possible dans l’univers du paddock de la F1. » a répondu Esteban Ocon ce jeudi à Abou Dhabi.

« Je vais tout faire pour engranger le plus de kilomètres possible au volant d’une F1. Mercedes et moi voyons de belles opportunités pour revenir en 2020. »

« J’espère que ce sera le cas et que je reviendrai encore plus fort que je ne le suis actuellement. Je n’ai aucune garantie, mais comme je viens de le dire, de belles opportunités. »

Esteban Ocon a débuté sa carrière en Formule 1 en 2016 au Grand Prix de Belgique avec l’écurie Manor Racing. Le Français a ensuite signé un contrat avec Force India, pour qui il roule depuis 2017.

1 Comment Laisser un commentaire

  1. Il pilotera le bus qui fait le tour du circuit, pour les psectateurs. Là, personne a mettre au tas, mais sinon, ca sera la faute des passagers, vu que… c’est jamais lui. S’il revient pas, les circuits seront quand meme plus sur:::

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.