Helmut Marko : « Cela me dérange d’avoir perdu autant de points »

Helmut Marko, le conseiller Motorsport de l’équipe Red Bull, regrette le nombre de points déjà perdus par ses pilotes en ce début de saison, après trois abandons en six courses.
Le premier abandon de l’année a eu lieu à Bahreïn pour Daniel Ricciardo, qui a dû stopper sa monoplace après un problème ayant touché le moteur Renault, tandis que le second abandon a fait encore plus mal à l’équipe de Milton Keynes puisque les deux pilotes se sont percutés à Bakou et ont dû abandonner.
Marko regrette tous ces points perdus, alors que Red Bull semble avoir une monoplace capable de remporter des courses à la régulière cette année, comme l’a démontré Daniel Ricciardo à deux reprises (Chine et Monaco).
« Cela me dérange, nous avons déjà perdu trop de points. Nous aurions pu gagner à Bahreïn avec une stratégie à deux arrêts et à Bakou aussi sans cet accident. » déplore Marko dans les colonnes d’Auto Motor Und Sport.

« Nous avons une bonne voiture, elle est forte dans les virages, les zones de freinage et en traction. Notre aérodynamique est si bonne que nous avons moins de problèmes de refroidissement que les autres. »
« Nous sommes aussi capables de bien gérer nos pneus, en qualifications, nous souffrons dans les lignes droites, mais en course, le rythme n’est pas si mauvais. Cela pourrait cependant s’améliorer avec la mise à niveau de Renault. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
