Horner sur la relation Red Bull/Renault : « C’était surtout tendu avec Cyril »

Horner sur la relation Red Bull/Renault : « C’était surtout tendu avec Cyril »

Christian Horner, le team principal de Red Bull Racing, a répondu à Cyril Abiteboul, le patron de Renault, qui déclarait que le constructeur français n’était pas mécontent de quitter Red Bull après douze années passées ensemble.

Cyril Abiteboul a souligné le fait que Renault commençait à devenir gênant pour Red Bull ces derniers mois, alors que l’équipe du constructeur français terminera sa troisième saison depuis son retour en F1 à la quatrième place.

« C’est l’un des partenariats les plus réussis dans le monde du sport malgré les tensions. » déclare Christian Horner au micro de Canal+.

« C’était surtout tendu avec Cyril [Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing]. On est très content du reste de l’équipe Renault. »

« Nous avons beaucoup gagné ensemble, huit championnats, quatre championnats pilote et quatre championnat constructeur. »

« Mais ce que je retiens vraiment sur ces douze années passées ensemble, c’est la passion, la détermination des mécaniciens [Renault] dans le garage. Ils ont été fantastiques, et ils vont beaucoup nous manquer. »

Red Bull et Toro Rosso seront motorisées par Honda à partir de la prochaine saison.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.