Après une saison 2018 difficile et épuisante, Sebastian Vettel admet qu’il attend désormais les vacances avec impatience afin de se ressourcer chez lui et revenir au top pour la nouvelle année.
Le pilote Ferrari a perdu la bataille face à Lewis Hamilton cette année, plusieurs erreurs importantes ayant rendu son défi difficile à relever, malgré cinq victoires et cinq pôle positions pour l’Allemand.
Après la dernière course de l’année disputée à Abou Dhabi le week-end dernier, Sebastian Vettel a admis qu’il était désormais impatient de terminer ses derniers engagements officiels de l’année.
« Nous avons encore quelques événements à venir, mais ce que j’attends avec impatience après cette année, pour être très honnête, c’est de tout désactiver. » déclare Vettel.
« J’ai besoin d’un peu de temps pour moi, ce fut une année difficile et épuisante pour moi. J’ai vraiment besoin de prendre du recul. »
« Je suis à peu près certain, d’après les derniers hivers, que très bientôt, généralement après 111 jours, j’ai à nouveau très faim de courir la prochaine course. »
« Mais bon, nous avons encore les tests [Pirelli à Abou Dhabi], donc, il n’est pas encore temps de se reposer. Je pense que ce sera important avec les pneus pour la saison prochaine. »
« Après, je ne sais pas, je vais juste profiter de la maison, ma famille, mes amis. Faire des choses que tu n’a pas souvent le temps de faire comme du bricolage, quelques réparations à la maison, des petits travaux. »