La Formule 1 et Nestlé ont signé un partenariat pluriannuel dans le cadre d’une collaboration qui sera lancée en 2025. KitKat, marque appartenant à Nestlé, devient la barre chocolatée officielle de la Formule 1.
L’année 2025 marquera un double anniversaire. Les 75 ans de la F1 d’un côté et les 90 ans de KitKat de l’autre. Dans son communiqué, la F1 a par ailleurs donné un aperçu du partenariat.
“Les passionnés de Formule 1 peuvent s’attendre à des activations clients, des lots promotionnels et des fan zones immersives lors de certains Grands Prix, avec un branding en bord de piste et un contenu joyeux et léger”, a indiqué la F1.
Il est par ailleurs précisé que “plus de détails sur ce nouveau partenariat seront communiqués en temps voulu.”
Lire aussi : Vidéo – Valtteri Bottas a effectué un improbable Ironman
“Nous sommes ravis qu’une marque aussi mondialement reconnue et fun que KitKat nous rejoigne en tant que partenaire”, s’est réjouie Emily Prazer, directrice commerciale de la Formule 1. “Ils sont universellement aimés, et nous sommes impatients de voir les expériences fantastiques qu’ils apporteront à nos fans sur les circuits et les nouveaux publics qu’ils initieront à ce sport.”
Bernard Meunier, responsable des unités d’affaires stratégiques et du marketing et des ventes chez Nestlé, a ajouté : “La Formule 1 est un phénomène mondial avec une base de fans diversifiée et en croissance rapide, en particulier parmi les jeunes publics.”
“Avec sa portée mondiale et son calendrier chargé, la F1 offre à KitKat la plateforme parfaite pour rappeler à chacun de prendre le temps de faire une pause. Nous sommes ravis d’apporter notre sens du fun signature à ce sport palpitant et de créer des expériences mémorables pour les fans du monde entier.”
Lire aussi : Wolff dit regretter son attitude après l’accident de Verstappen à Silverstone
Je crois que je n’ai jamais mangé du kitkat. 🤨