Antonio Pérez estime que les médias “mentent” au sujet de l’avenir de son fils en F1

Sergio Pérez (Red Bull) / Antonio Pérez - ©️ Red Bull Content Pool
Sergio Pérez (Red Bull) / Antonio Pérez - ©️ Red Bull Content Pool

Antonio Pérez, père de Sergio Pérez, pilote de F1 pour Red Bull, a déclaré que les médias mentaient et a laissé entendre que l’avenir de son fils allait continuer de s’écrire en 2025 sous les couleurs de l’écurie autrichienne.

Depuis maintenant de nombreux mois, l’avenir de Sergio Pérez chez Red Bull est fortement remis en question. Alors que Max Verstappen, son voisin de garage vient de remporter un quatrième titre mondial en F1, Sergio Pérez peine à terminer les Grands Prix dans les points et même à les terminer tout court. Pour preuve, le pilote mexicain a une nouvelle fois abandonné au Qatar le week-end dernier.

À ce jour, avant l’ultime Grand Prix de la saison, Sergio Pérez ne compte pas moins de 277 points de retard sur son coéquipier… un véritable gouffre. Entre les abandons et les contre-performances en course, il est évident que la question de savoir si Sergio Pérez conservera son volant chez Red Bull en 2025 se pose.

Lire aussi : Sergio Pérez assure avoir “un contrat pour l’année prochaine” avec Red Bull

Christian Horner, directeur de l’écurie Red Bull a laissé entendre que son pilote allait devoir “tirer ses propres conclusions” sur sa situation à l’issue de la saison. La perte du titre constructeurs de Red Bull peut directement être reliée aux échecs de Sergio Pérez.

Antonio Pérez, quasi ultime soutien du pilote en F1, s’en est pris aux médias qui voient Sergio Pérez être remercié par Red Bull à l’issue de la saison.

Les journalistes menteurs me cherchent déjà. Engagé à demander des excuses publiques, quel que soit le menteur ou son serviteur. Lundi, publication de la liste des journalistes menteurs et des médias menteurs.

Dans un autre message, il a ajouté : “Merci pour l’interview. Quelqu’un ment. Nous le saurons lundi !

5 Comments Laisser un commentaire

  1. Si les médias n’avaient pas Antonio Pérez et des « cas similaires », pour remplir des colonnes, certains médias seraient vides.

  2. En même temps, c’est le même gars qui nous racontait il y a peu que son fils allait être champion du monde…

    Y a plus balaise comme crédibilité ! ^^

  3. Les médias mentent au sujet de Perez, c’est une vérité. Pérez est huit fois champion du monde de F1 et les médias continuent de l’ignorer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.