Jean Todt très critique avec la télévision allemande : « Trop de pubs pendant les GP »

Jean Todt très critique avec la télévision allemande : « Trop de pubs pendant les GP »

Jean Todt, le président de la FIA, s’est montré très critique à l’égard de la chaîne de télévision allemande RTL, notamment en raison des trop nombreuses coupures pub lors de la retransmission des Grands Prix de Formule 1.

Jean Todt a révélé à Auto Bild qu’il avait regardé le dernier Grand Prix du Brésil depuis la demeure de son ami Michael Schumacher en Suisse, mais qu’il avait été choqué du trop grand nombre de coupures pub durant la course.

« En fait, je suis toujours très prudent lorsque je dis quelque chose, mais c’est vrai, j’ai regardé le Grand Prix du Brésil en Suisse chez Michael. » a déclaré Todt.

« J’étais vraiment frustré, parce que je ne comprenais plus rien au bout de cinq minutes. Quand je regarde une course, j’ai toujours un iPad à côté de moi avec tous les temps. C’est pourquoi la publicité ne me dérange pas beaucoup non plus. »

« Je comprends également que les radiodiffuseurs privés financent leurs reportages et que la procédure est conforme à la loi. »

« Mais j’aurais aimé une de ces petites fenêtres dans un coin où je ne manque pas complètement la scène de course. Si je vois une course, je veux aussi la comprendre. »

« Les journalistes et les commentateurs sont très compétents, et je ne voudrais pas les critiquer. Je sais à quel point ce travail est difficile. Je ne voudrais pas faire cela, et j’ai toujours conseillé à Michael de ne pas le faire. »

Selon la loi allemande, RTL peut diffuser jusqu’à 12 minutes de publicité par heure lors d’un Grand Prix.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.