Lewis Hamilton a évoqué l’importance du retour d’Angela Cullen dans son entourage, alors qu’il entame une nouvelle étape de sa carrière en rejoignant Ferrari en 2025.
Cullen a joué un rôle clé en tant que physiothérapeute d’Hamilton pendant ses années de domination chez Mercedes.
On l’a vue soutenir le Britannique tout au long des week-ends de course de F1, occupant le rôle de physiothérapeute de 2016 à 2023.
Cependant, Cullen a pris la décision surprenante de quitter l’entourage du septuple Champion du monde au début de l’année 2023. Mais le duo s’est finalement réuni pour le passage d’Hamilton chez Ferrari.
Cullen a été vue pour la première fois lors du premier essai de Lewis Hamilton à Maranello en janvier dernier.
Entre-temps, Cullen a travaillé avec son compatriote néo-zélandais Marcus Armstrong en IndyCar.
Lire aussi : Pourquoi Angela Cullen a-t-elle rejoint Lewis Hamilton chez Ferrari ?
Lewis Hamilton a parlé à Sky Sports du retour de Cullen lors de la deuxième journée d’essais de pré-saison sur le circuit international de Bahreïn.
« Il est toujours important d’avoir une bonne base de personnes autour de moi », a déclaré Hamilton. « J’ai généralement eu une très bonne équipe pendant de très nombreuses années. J’ai toujours toute l’équipe que j’avais l’année dernière, mais j’ai également fait appel à Angie. Nous avons une excellente relation, elle et moi. »
« Nous nous connaissons depuis très, très longtemps. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. Elle a pris quelques années pour passer du temps avec sa famille et découvrir le monde. Lui demander de venir commencer ce nouveau chapitre avec moi, et qu’elle accepte, c’était assez excitant. »
« Nous nous sommes éclatés. Ce dernier mois passé ensemble a été vraiment génial. »
Lire aussi : John Elkann à Bahreïn pour suivre de près Lewis Hamilton et Ferrari