Le groupe McLaren a annoncé aujourd’hui son intention de devenir un partenaire à 50% de la coentreprise Team Bahrain Merida.
Le partenariat est ancré dans trois domaines clés: la collaboration technique, la haute performance humaine et les services marketing et commerciaux, fournis par l’intermédiaire de McLaren Applied Technologies et de la spécialisation marketing du groupe.
« Les courses, la technologie et les performances humaines sont au cœur de tout ce que nous faisons chez McLaren. Le cyclisme est une activité à laquelle nous avons participé par le passé et que nous examinons depuis longtemps. » explique John Albert, directeur du marketing chez McLaren.
« C’est un choix tout à fait naturel pour nos compétences et nos ambitions et un partenariat parfait avec l’Équipe Bahrain Merida, qui a la vision et la bonne approche pour l’avenir. »
« Nous travaillerons sans relâche dans les mois à venir, sachant que le monde du cyclisme professionnel abrite certains des meilleurs athlètes et équipes de compétition du monde du sport. »
« Ce que l’équipe Bahreïn Mérida a réalisé en moins de deux ans, à partir de zéro, est impressionnant. Travailler ensemble avec une équipe aussi motivée est une perspective très excitante. »