Le champion en titre de la Formule E, le Français Jean-Eric Vergne, a signé un contrat pluriannuel avec l’équipe Techeetah.
Cette annonce intervient un jour avant la première manche de la saison 5 de la Formule E, qui se tiendra ce samedi 15 décembre à Riyad en Arabie Saoudite.
La durée totale de l’accord n’a pas été révélée, mais il semblerait que le pilote français ait signé pour deux années supplémentaires avec l’équipe Techeetah.
« L’équipe DS-Techeetah est mon chez-moi, ma famille depuis deux saisons, donc, c’est fantastique de pouvoir continuer à courir avec eux. » a déclaré Vergne ce vendredi à Riyad.
« Nous avons réalisé quelque chose d’incroyable la saison dernière en remportant le titre pilote et tout le monde en veut plus désormais. »
« Il y a tellement de variables, que prolonger mon contrat maintenant est une excellente chose pour moi et pour l’équipe, car nous pouvons maintenant envisager ensemble une stratégie à long terme. »
« Nous visons plus de succès ensemble en équipe et ce n’est que le début. Mais d’abord, nous sommes à Riyad, et ce sera très excitant de voir où nous en sommes, la piste est superbe et j’adore piloter la DS E-TENSE FE 19, alors allons-y. »